Une page importante se referme à Angers SCO. Après presque une décennie de loyaux services, Abdoulaye Bamba s’apprête à mettre un terme à sa carrière.
Arrivé en janvier 2017, le défenseur a progressivement marqué le club de son empreinte, se rapprochant de la barre symbolique des 200 matchs sous le maillot angevin.
Latéral droit reconverti en défenseur central, il a été un élément clé, notamment lors des saisons en Ligue 2 et dans le maintien récent du club.
À l’image de Romain Thomas ou de Pierrick Capelle, autre figure emblématique sur le départ, Bamba laissera derrière lui un héritage fort, salué ce dimanche au stade Stade Raymond-Kopa.




