
Le CS Sfaxien sera au second tour des préliminaires de la Coupe CAF. Le club tunisien a dominé les Shooting Stars, venus du Nigéria.
Il y avait un retard d’un but à rattraper pour les hôtes du soir. Battu la semaine dernière (0 -1), le CS Sfaxien savait qu’il ne devrait plus faire de calcul. Et il a réussi sa mission. Les joueurs n’ont pas mis de temps à entrer dans la partie et aller assiéger le camp adverse. Ils ont été récompensés dès la 27è minute. Iyad Baloufi a ouvert le score. L’espoir renaît. Le CS sent qu’il peut faire tomber l’étoile filante.
C’est avec cette avance, pour un score nul sur l’ensemble des deux matchs, que les deux équipes ont regagné les vestiaires. De retour, le CS Sfaxien a maintenu la pression. Il voulait éviter, les tirs aux buts. Youssef Habashi assure définitivement la qualification avec le second but. Les Shooting Stars tombent donc à Sfax. Le CS, lui, assure sa qualification au second tour.




