UNIFFAC U20 : le Gabon affronte le Cameroun en demi-finale

UNIFFAC U20 : le Gabon affronte le Cameroun en demi-finale

Les Panthères du Gabon ont finalement obtenu leur ticket de qualification après la séance du tirage au sort effectué ce jour au stade d’Olembe.

Match choc entre Gabon et le Cameroun, le 22 octobre prochain. Le match comptant pour les demi-finales du tournoi UNIFFAC U20 va se jouer au stade Olembe. Les Panthères U20 ont finalement obtenu leur qualification à l’issue d’un tirage au sort organisé pour départager leur sélection et la République démocratique du Congo, les deux équipes avaient terminé la phase de groupes avec un bilan strictement identique.

 

Le tirage au sort a permis de déterminer laquelle des deux sélections occuperait la deuxième place du groupe B, synonyme de qualification pour le dernier carré. Les Panthères U20 affronteront ainsi le Cameroun, premier du groupe A, en demi-finale. Un match qui s’annonce difficile pour les Panthères.

 

 

Partager