Maroc : hommage unanime après la disparition de l’ex-président de la FRMF Ali Fassi Fihri

Le football marocain est endeuillé après la disparition de Ali Fassi Fihri, ancien président de la Fédération royale marocaine de football, décédé ce dimanche à l’âge de 71 ans.

Dirigeant du football national entre 2009 et 2013, il a marqué une période importante de transition pour les Lions de l’Atlas. La fédération, dirigée aujourd’hui par Fouzi Lekjaa, lui a rendu un hommage appuyé dans un communiqué officiel, adressant ses condoléances à sa famille et à l’ensemble du football marocain.

Sous son mandat, le Maroc a notamment remporté la Coupe arabe de la FIFA 2012 ainsi que les Jeux de la Francophonie 2013 et les Jeux méditerranéens la même année.

Partager