La Côte d’Ivoire fait le plein de confiance avant la CAN U17. En match amical international disputé ce vendredi, les Éléphanteaux se sont imposés face à la Tanzanie.
La sélections des moins de 17 ans de Côte d’Ivoire a achevé sa préparation pour la CAN avec une solide victoire 2-0 sur la Tanzanie à Casablanca. Les Jeunes Éléphants ont rebondi avec force après leur récente défaite 0-4 face au Ghana. Ce succès peut restaurer ainsi la confiance avant la Coupe d’Afrique des Nations U-17 au Maroc.
Après la rencontre, l’équipe s’installe dans la soirée à Rabat, où elle prendra ses quartiers pour le début de la compétition.
La Côte d’Ivoire fera son entrée en scène le mercredi 13 mai 2026, à 13 h GMT, face aux lionceaux du Cameroun.


