L’Olympique Lyonnais se rapproche d’une nouvelle qualification en ligue des champions. Les Gones ont battu, dimanche, les Bretons. Un moment de joie au Groupama Stadium. L’équipe a communié aves ses supporters, même les Ultras. Mais c’était aussi un moment particulier. Ernest Nuamah célébrait son retour.
C’est un retour qui était attendu. Blessé depuis plusieurs mois, Ernest Nuamah a eu droit à un accueil chaleureux pour son retour. Il est entré en jeu en fin de partie, à la place d’Endrick. Au coup de sifflet final, les Ultras de l’OL ont scandé le nom de l’international ghanéen et l’ont invité à se joindre à eux.




