Finale UFOA B U20: Oscar Barro affiche ses ambitions à la veille du match contre le Nigéria

Le coach des Étalons U20, Oscar Barro en conférence de presse à la veille de la finale du tournoi contre le Nigéria

La finale du tournoi UFOAB U20 2026 se jouera ce samedi 08 août au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro, en Côte d’Ivoire. À l’affiche, le Burkina Faso défie le Nigéria. À la veille de cette confrontation, les coachs des deux nations étaient en conférence de presse d’avant match.

Le Burkina a remporté la première confrontation

Le coach du Burkina Faso, Oscar Barro n’a pas manqué de souligner l’importance de cette finale, dont le vainqueur participera à la CAN U20 2027 prévu au Ghana. Durant les phases de groupes, les deux équipes se sont affrontées. Cependant, le Burkina Faso a pris le dessus (2-0) sur le Nigéria. Et ce, grâce à un doublé de Mohamed Zongo.

«Cette finale est une aubaine pour la qualification. Ce sera tout un autre match. Un match plus difficile, plus compliqué que celui que nous avons disputé contre eux, car chacun voudra aller à la CAN», prévient Barro d’entrée.

Avant d’ajouter «Pour mes joueurs talentueux, ce serait une aubaine de se faire voir qualifiés pour la CAN

Pour Oscar Barro, ses joueurs sont conscients de l’enjeu de cette rencontre. Ainsi «nous allons mettre tous les atouts de notre côté pour remporter ce match qui sera différent du premier. Le Nigeria ne jouera pas de la même manière. Donc, nous serons prêts à les affronter.», a-t-il conclu.

 

 

Partager