Mario Lemina restera une saison supplémentaire à Galatasaray. L’international gabonais aurait trouver un accord avec le club stambouliote.
Mario Lamina va prolonger son aventure en Süper Lig turc avec Galatasaray. Selon nos confrères du « Fanatik », les discussions se sont conclues de manière positive. Les managers de Galatasaray et Lemina souhaitent poursuivre la coopération. Le stratège milieu défensif a rejoint Istanbul en provenance de Wolverhampton début 2025 et joue un rôle clé dans l’équipe. Lemina se sent très à l’aise en Turquie, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Pour rappel, il vient de remporter une nouvelle fois le championnat avec Galatasaray.



