🔴🔵 Gonçalo Ramos après le carton contre Saint-Étienne (6-1) : « Six b…

ATS WEB TV

🔴🔵 Gonçalo Ramos après le carton contre Saint-Étienne (6-1) : « Six buts, c’est très bien ! » L’attaquant revient sur la victoire : « On ne commence pas bien les premières 15 minutes, mais après on met le bon pressing et c’était mieux pour nous. » Il évoque aussi le titre : « On ne parle pas de ça, on fait la récupération et on va à la maison. » Et sur l’invincibilité ? « On n’y pense pas beaucoup, mais si on peut le faire, c’est incroyable. » 📲 Regardez sa réaction complète 👇 #Football #Gonçalo

@dounia_msi | TikTok 🎬⚽

Chaîne TikTok de Dounia MESLI : https://www.tiktok.com/@dounia_msi

Partager