🎥 Pacho après #PSGOGCN 1-3 : 🔴🔵 Un match frustrant pour Paris au Parc. 🗣️ Pacho : “Oui… perdre, c’est difficile. Mais bon, c’est le football.” Le PSG a eu les occasions, sans concrétiser : 🗣️ “On a eu beaucoup de chances, beaucoup d’occasions… mais cette fois-ci, ça n’a pas pu se faire.” Cap sur la suite : 🗣️ “Maintenant, il faut penser au prochain match [contre Arsenal]. Il est très important pou
@Mesli_Dounia | TikTok
Chaîne TikTok de Dounia MESLI : https://www.tiktok.com/@dounia_msi


