🎙️ Romain Saïss a réagi après le nul Maroc–Mali. ⚽🇲🇦 🗣️ « Déçu, forcément, parce qu’on voulait les 3 points », confie le capitaine, tout en relativisant : « On est toujours premiers et on a notre destin en main ». Le défenseur parle d’une « petite alerte », estimant que « c’est mieux que ça arrive maintenant qu’après la phase de poules ». Sur les difficultés dans les ballons aériens offensifs, Saï
@Mesli_Dounia | TikTok
Chaîne TikTok de Dounia MESLI : https://www.tiktok.com/@dounia_msi




