À quelques jours de son entrée en lice à la Coupe du monde 2026 face au Cap-Vert, l’Espagne a reçu une excellente nouvelle. Touchés à la cuisse gauche ces dernières semaines, Lamine Yamal et Nico Williams seront bien disponibles pour le premier match de la Roja.
L’information a été confirmée par le sélectionneur Luis de la Fuente, qui s’est montré rassurant sur l’état de santé de ses deux ailiers. Leur présence contre le Cap-Vert représente un renfort de poids pour l’Espagne, qui compte sur leur vitesse et leur créativité pour lancer idéalement sa campagne mondiale.
Par mesure de précaution, les deux joueurs ne participeront toutefois pas au dernier match de préparation face au Pérou. Le staff technique préfère les préserver afin qu’ils retrouvent leur meilleur niveau pour le début du tournoi.
L’Espagne pourra ainsi aborder son duel contre le Cap-Vert avec l’assurance de compter sur deux de ses principaux atouts offensifs.




