
L’attaquant nigérian aurait fait son choix. Malgré de nombreux prétendants, c’est vers l’Angleterre et les Red Devils que Victor Osimhen s’apprête à écrire un nouveau chapitre de sa carrière.
La prochaine étape de la carrière de Victor Osimhen se précise. En grande forme sous les couleurs de Galatasaray, où il est prêté par Naples, le buteur nigérian aurait trouvé un point de chute pour la saison à venir.
Selon plusieurs sources concordantes, l’international de 25 ans a donné son accord à Manchester United, avec qui un terrain d’entente aurait été trouvé sur les conditions personnelles du contrat.
Le deal prévoirait un salaire estimé à 15 millions d’euros par an, un chiffre à la hauteur de son statut. Le club anglais serait même prêt à aligner 60 millions d’euros pour convaincre Naples de lâcher son joyau.
Longtemps évoqué du côté du PSG, le natif de Lagos ne prendra finalement pas la direction de la Ligue 1. Le projet sportif proposé par le nouveau coach de Manchester, Ruben Amorim, aurait fait pencher la balance.
Reste à finaliser l’accord entre clubs, mais une chose est sûre : la Premier League attend déjà Osimhen de pied ferme.