
On ne l’attendait pas si tôt, et pourtant il était bien là. Sur la pelouse mythique de San Siro, Odilon Kossounou a signé un retour remarqué après des mois d’absence.
Entré en jeu à la 59e minute face à l’AC Milan dimanche à l’occasion de la 33e journée de Serie A, le défenseur ivoirien a solidement participé à la victoire de l’Atalanta (0-1).
Prêté par le Bayer Leverkusen, Kossounou n’avait plus foulé les terrains depuis sa blessure à la mi-janvier, suivie d’une opération et d’un long processus de rééducation. Ce week-end, il a retrouvé les sensations du haut niveau, avec une demi-heure solide et une cage restée inviolée.
Reconnaissant, il a partagé sa joie sur les réseaux sociaux, remerciant ses soutiens.
« Reconnaissant d’être de retour sur le terrain après une période difficile avec blessure. C’est incroyable de revenir et d’aider l’équipe, de gagner une belle victoire à l’extérieur. Merci à tous pour le soutien« .
À cinq journées de la fin, et avec la blessure de Kolasinac, le défenseur pourrait rapidement retrouver une place de titulaire.