CAN U20/Tanzanie : « C’est ce à quoi on s’attendait », Suleiman Morocco



La coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans s’ouvre le 27 avril prochain, en Egypte. Les équipes qualifiées connaissent leurs adversaires et peaufinent leurs préparatifs. Du côté de la Tanzanie, bien qu’héritant d’un groupe difficile, on y croit. Le sélectionneur, Suleiman Hemed Morocco, n’est pas surpris du tirage et pense que son équipe travaillera pour faire une bonne prestation.

« On a vu le groupe, et franchement, c’est ce à quoi on s’attendait. Ce n’est pas un groupe facile pour nous, mais honnêtement, aucun ne l’est. Les trois groupes sont relevés. On prend ce groupe très au sérieux. On veut être compétitifs, peu importe l’adversaire. Et on veut gagner », a-t-il confié au site de la confédération africaine de football.

Pour Suleiman Morocco, l’équipe est plus concentrée sur la préparation que sur le tirage. « Le vrai enjeu pour nous maintenant, c’est : comment bien préparer notre équipe pour pouvoir rivaliser et exceller ».

Logée dans le groupe A avec le pays organisateur, l’Egypte, la Zambie, l’Afrique du sud et la Sierra Leone, la Tanzanie veut faire mieux que sa dernière participation en 2021. Les Taiffa Stars U17 s’étaient arrêtés en phase de groupes.


Articles récents

Arafat Afuane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *