
Ce mercredi, une nouvelle dévastatrice secoue le football gabonais et celui de l’Afrique en général. Le joueur international Aaron Boupendza n’est plus de ce monde.
Il sera décédé suite à une chute d’un 11e étage en Chine où il séjourner depuis là dans son club. Après l’annonce de cette nouvelle déchirante, le premier sportif gabonais, le président nouvellement élu,Brice Clotaire Oligui n’a pas manqué de réagir de façon officielle sur cette disparition tragique du désormais regretté attaquant des Panthères du Gabon.
Sur sa page Facebook officielle, on peut lire
» C’est avec une immense tristesse que j’apprends la disparition tragique d’Aaron Boupendza, avant-centre de talent qui a fait honneur au football gabonais. Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Que sa mémoire inspire notre jeunesse et que Dieu bénisse son âme. «
Aaron Boupendza, ancien pensionnaire du Fc Mounana du Gabon et du Fc Bordeaux en France vient de tirer sa révérence à l’âge de 28 ans. Une immense perte pour le football gabonais et africain.