
Le sélectionneur des Etalons U17 du Burkina Faso est amer après la défaite de son équipe, mardi. Battu par le Mali, le Burkina Faso a terminé la partie à 9. En conférence de presse d’après-match, Oscar Barro a exprimé ses regrets. Selon lui, les deux expulsions sont difficiles à expliquer.
« Les arbitres sont passés à côté de leur match. A chaque fois Lookman était poussé sur le dos. Les arbitres pourront expliquer les deux cartons rouges sinon je n’ai rien compris », a laissé entendre Oscar Barro devant la presse.
Toutefois, le technicien burkinabé reconnaît les insuffisances du jeu de son équipe. « On n’a pas été efficace, j’ai des regrets , on n’a pas été efficaces aujourd’hui devant une efficace équipe du Mali. Nous sommes tombés vraiment sur une bonne équipe. En deuxième période, on a eu des opportunités mais on n’a été efficaces. C’est une défaite logique. Le Mali mérite sa victoire. J’ai beaucoup de regrets après cette défaite parce qu’on passe à côté de la finale. On n’était pas concentrés. Nous allons nous remobiliser pour affronter le match de classement », déplore-t-il.