CAN U17 : « Les arbitres sont passés à côtés de leur match », Oscar Barro



Le sélectionneur des Etalons U17 du Burkina Faso est amer après la défaite de son équipe, mardi. Battu par le Mali, le Burkina Faso a terminé la partie à 9. En conférence de presse d’après-match, Oscar Barro a exprimé ses regrets. Selon lui, les deux expulsions sont difficiles à expliquer.

« Les arbitres sont passés à côté de leur match. A chaque fois Lookman était poussé sur le dos. Les arbitres pourront expliquer les deux cartons rouges sinon je n’ai rien compris », a laissé entendre Oscar Barro devant la presse.

Toutefois, le technicien burkinabé reconnaît les insuffisances du jeu de son équipe. « On n’a pas été efficace, j’ai des regrets , on n’a pas été efficaces aujourd’hui devant une efficace équipe du Mali. Nous sommes tombés vraiment sur une bonne équipe. En deuxième période, on a eu des opportunités mais on n’a été efficaces. C’est une défaite logique. Le Mali mérite sa victoire. J’ai beaucoup de regrets après cette défaite parce qu’on passe à côté de la finale. On n’était pas concentrés. Nous allons nous remobiliser pour affronter le match de classement », déplore-t-il.


Articles récents

Arafat Afuane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *