
Bright Osayi-Samuel (27 ans) s’est prononcé sur son avenir au sein du club turc Fenerbahçe. Certaines sources avaient annoncé son refus d’une proposition du club. Interrogé sur sa situation, après le match de championnat contre Sivaspor, le joueur nigérian a répondu aux rumeurs.
» Il est difficile de commenter cette situation. Beaucoup de gens agissent comme s’ils connaissaient le sujet ! Je joue pour Fenerbahçe et j’en suis très heureux. Les avis divergent. On a dit qu’un contrat avait été signé et que je ne l’avais pas accepté, mais ce n’est pas le cas. J’entretiens un excellent dialogue avec le président. Ma seule préoccupation pour le moment est le championnat. Nous rencontrerons notre président après la saison pour voir ce qui se passe », a-t-il répondu à la presse turque.
Annoncé en partance pour Fulham lors du dernier mercato, Bright Osayi-Samuel est finalement resté. La presse locale annonce que le club turc serait prêt à lui faire une meilleure proposition pour le convaincre de rester, à la fin de la saison.