CAN U17 : « C’est à eux de trouver les solutions », Nabil Baha



Le Maroc joue contre l’Afrique du sud ce jeudi. Les Lionceaux veulent aller au bout de leur compétition. Pour cela, il faudra battre l’équipe sud-africaine, combattive, compacte. le Maroc dispose d’une équipe solide qui n’a encaissé aucun but depuis le début de la compétition. Pour ce soir, Nabil Baha, le sélectionneur du Maroc U17 reconnaît que les quarts de finale sont différents de la phase de groupes.

« On a réussi notre premier tour, maintenant, on veut aller au bout et garder la coupe à la maison. On entre dans une autre compétition. C’est maintenant de l’élimination directe. Il faut être lucide, jouer avec intensité », souligne Nabil Baha.

Sur les clés de la rencontre des quarts de finale, le sélectionneur marocain ne veut pas se prendre la tête. Pour lui, son équipe fera son jeu et il reviendra à l’adversaire de le décoder et aller chercher les failles.

« On respecte l’Afrique du Sud, mais on ne s’adapte à personne. C’est à eux de trouver les solutions », a-t-il laissé entendre avant d’ajouter que ses joueurs devraient prendre « du plaisir, sans subir la pression. Ce n’est pas tous les jours qu’on joue un quart de finale de CAN. »


Articles récents

Arafat Afuane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *