
L’AS FAR ne sera pas en demi-finales de la ligue africaine des champions. Ce, malgré son succès de 2 buts à 0 devant Pyramids FC. Après la défaite du match aller, il fallait marquer au moins 3 buts pour passer.
Tout a pourtant bien commencé pour le club de l’armée marocaine qui a, d’ailleurs, ouvert le score à la 8è minute. Le but refusé de Mayélé à la 44è minute a permis à l’AS FAR de tenir l’avance jusqu’à la mi-temps. A la reprise, l’AS FAR va maintenir la pression. En témoignent les nombreuses tentatives sur le goal adverse. En tout, 13 tirs ont été tentés dont 3 cadrés. Pyramids FC va subir, sans craquer. L’espoir va renaître dans les dernières minutes, lorsqu’à la 82è minute, Joel Beya va porter le score à 2 buts à 0.
Les 8 minutes de temps additionnel ne changeront rien au sort. La marche imposée par le club égyptien était trop haute et les forces armées marocaines n’ont pu la franchir. L’AS FAR est donc éliminée, au profit de Pyramids qui obtient son ticket pour les demi-finales.