
Le Mali remporte une victoire 2-0 importante contre une équipe réduite à neuf du Centrafrique, ce vendredi 4 avril, lors de la deuxième journée de la CAN U17 qui se déroule au Maroc.
C’est Soumaila Fané qui a ouvert le score pour le Mali à la 21e minute, sur une passe décisive de Ndjicoura Raymond Bomba. S’en est suivi un carton rouge des Centrafricains, Nelson Fredy Amadi-Yamba ayant été expulsé à la 44e.
Dès la reprise, les deux joueurs impliqués sur l’ouverture du score se sont retrouvés à nouveau pour une autre réalisation. Cette fois-ci, c’est Bomba qui est revenu pour faire le break sur une offrande de Fané.
Derrière, le Centrafrique a de nouveau reçu un autre coup dur avec le deuxième carton rouge de la soirée. Dario Chrispin Ngombe s’est fait expulsé aussi à la 64e.
Le match s’est alors terminé sur cette victoire 2-0 des Maliens. C’est leur deuxième dans ce tournoi, après avoir gagné 2-1 contre l’Angola d’entrée.
C’est ainsi que le Mali a remporté 2-0 ce match contre le Centrafrique.
Classement
Avec cette victoire, le Mali prend la tête du groupe D avec six points, devant la Côte d’Ivoire (4), l’Angola (1) et le Centrafrique (0).