
À seulement 18 ans, Adam Aznou vit une étape importante de sa carrière en étant prêté au Real Valladolid par le Bayern Munich.
Selon les dirigeants bavarois, cette décision vise à lui offrir une meilleure opportunité de temps de jeu en Liga, loin de la concurrence féroce au Bayern.
Le directeur sportif du club bavarois, Christoph Freund, a expliqué que ce prêt était une étape nécessaire dans l’évolution du jeune défenseur marocain.
«Adam a besoin de jouer des matchs. Et c’est ce qu’il fait en première division en Espagne. C’est une étape importante, et nous sommes heureux de l’avoir franchie. Nous n’avons pas la possibilité de le rappeler. Nous avons suffisamment de défenseurs. Ce qui est important pour lui, c’est qu’il joue», a-t-il déclaré.
Depuis son arrivée en février dernier, Aznou a joué six matchs avec Valladolid. Avant cela, il avait fait bonne impression avec 15 matchs au Bayern Munich, marquant deux buts et délivrant deux passes décisives. Ce prêt pourrait bien être la clé de son avenir avec le Bayern, qui continue de le suivre de près.