
Plus de peur que de mal pour Azzedine Ounahi. dimanche, le milieu de terrain de Panathinaikos a été impliqué dans un accident de la route à Athènes, la capitale de la Grèce, à la veille de la demi-finale contre l’Olympiakos dans le cadre des playoffs pour le titre en Superleague.
Selon la presse grecque, Ounahi, qui a percuté un autre véhicule à l’intersection de l’avenue Vouliagmenis et de la rue Zeppou, est sorti indemne de l’incident, qui n’a causé que des dommages matériels.
Le joueur de 24 ans, international marocain, a été un élément clé de Panathinaikos cette saison, avec 31 matches disputés, 21 titularisations, 3 buts et 5 passes décisives. Sa contribution continue de faire de lui l’un des joueurs les plus importants de l’effectif des Trifýlli.
En prêt à Panathinaikos depuis l’été dernier avec une option d’achat, Ounahi pourrait bien être transféré définitivement à Athènes, si le club lève cette clause. Pour rappel, le milieu de terrain a récemment disputé les qualifications pour la Coupe du monde 2026 avec le Maroc.