
L’entraîneur de Como, Cesc Fabregas s’en prend à toute son équipe, à l’exception d’Assane Diao, après le nul contre Empoli.
L’international ivoirien, Christian Kouamé, a offert à Empoli le point du nul ce samedi soir en Serie A. Un résultat frustrant pour l’entraîneur adverse, Fabregas, l’Espagnol sermonant son effectif de Como.
« Je ne suis pas content et je peux dire que je n’ai pas aimé la performance de mon équipe. C’était peut-être ma faute, mais je pense que le seul point positif aujourd’hui, c’était le point [point du nul]. Le reste n’a pas été bon. Je dis aux joueurs qu’ils doivent se remettre sur pied. Certains ici pensen qu’ils jouent pour le Bayern Munich », a déclaré Fabregas en conférence de presse.
Un autre point positif, Diao
« Le seul joueur que j’ai apprécié aujourd’hui, c’est Assane Diao, même s’il n’est rentré de sélection que jeudi. C’est le seul à avoir tenté quelque chose. Je pense que nous pouvons faire beaucoup mieux. »
« Nous avons manqué de détermination aujourd’hui. Une équipe qui ne marque pas malgré tout ce travail… Franchement, nous devons faire mieux », a conclu Fabregas.