Tanzanie : Le stade Benjamin Mkapa temporairement suspendu par la CAF

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La Confédération Africaine de Football (CAF) a temporairement suspendu l’utilisation du stade Benjamin Mkapa en raison de la dégradation continue de la qualité de sa surface de jeu.

La CAF a demandé que des améliorations urgentes soient apportées au terrain afin de répondre aux normes requises et d’éviter une interdiction prolongée du stade.

Dans un communiqué, la Fédération tanzanienne de football (TFF) a confirmé qu’en raison de cette décision, le match de quart de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF (CAFCC) entre Simba SC et Al Masry d’Égypte, initialement prévu le 9 avril au stade, doit être déplacé vers un autre lieu.

« Pour éviter toute perturbation, la Fédération tanzanienne de football a reçu l’ordre de soumettre le nom d’un stade alternatif pour le Simba SC avant le 14 mars 2025. La CAF effectuera une inspection du stade Benjamin Mkapa le 20 mars 2025 pour évaluer les améliorations apportées avant de décider de lever la suspension ou de la prolonger », ajoute le communiqué.


Articles récents

Rodolph TOMEGAH
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *