
Le copropriétaire de Manchester United, Sir Jim Ratcliffe, s’attaque aux joueurs du club et indexe André Onana.
Il y a deux ans, Onana a rejoint Old Trafford pour plus de 50 millions d’euros de l’Inter Milan. Ces chiffres ne font pas plaisir à Ratcliffe tout comme d’autres.
« L’été prochain, nous devrons encore payer pour Antony, Casemiro, Andre Onana, Rasmus Højlund, Jadon Sancho. Tout cela appartient au passé. Que cela nous plaise ou non. Nous avons pris le relais et devrons le réparer. Pour Sancho, qui joue désormais à Chelsea et pour qui nous payons encore la moitié du salaire, nous devons encore transférer plus de vingt millions d’euros cet été », a commencé Ratcliffe sur BBC Sport.
« Certains ne sont pas assez bons, certains sont probablement surpayés . Construire une équipe dont nous sommes pleinement responsables et redevables prendra du temps », affirme Ratcliffe, justifiant ainsi la base des problèmes financiers et sportifs de United.
L’équipe d’Onana se retrouve 14e de Premier League, avec seulement 34 points après 28 journées de championnat. Bien qu’elle soit toujours en lice en Ligue Europa, des voix s’élèvent au sein des fans contre la gestion du club, critiquant les licenciements du personnel et les mauvaises résultats sur le terrain.