L’Atalanta fait une énorme promesse à Ademola Lookman



L’entraîneur de l’Atalanta, Gian Piero Gasperini, fait une énorme promesse à l’ailier nigérian, Ademola Lookman.

Lookman a marqué dimanche son 13e but en championnat de la saison. Après cette prestation, l’international nigérian a fait la paix de façon publique avec Gasperini. En conférence de presse, l’entraîneur italien a fait une grande annonce sur le joueur.

« Lookman est un joueur fantastique. Cela a rendu l’Atalanta grand et vice versa. Le prochain objectif est de lui donner le brassard de capitaine », a déclaré Gasperini.

Lookman, 50 buts avec la Dea

Le but de dimanche de Lookman était son 18e de la saison en 31 matchs. Depuis son arrivée à Bergame, l’attaquant des Super Eagles du Nigeria a marqué 50 buts, 21 passes décisives en 109 matchs officiels, soit presque un tous les deux matchs.

Il pourrait quitter Bergame en juin malgré un contrat expirant en 2026, mais il veut d’abord offrir à l’Atalanta un Scudetto historique. Un an après les avoir menés au succès en Ligue Europa.


Articles récents

Elmut PINTO
Elmut PINTO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *