Salah : le vœux de cet ancien entraîneur de Premier League



Un ancien entraîneur de Premier League affirme que Mohamed Salah était prêt à quitter Liverpool. Il appelle l’Égyptien à rejoindre l’Arabie saoudite

L’ancien entraîneur de West Ham United, Slaven Bilic, déclare que Salah n’était pas heureux à Liverpool. Une réaction au milieu des liens avec Al-Ittihad qui a proposé 150 millions de livres sterling.

Actuel entraîneur d’Al-Fateh, Bilic affirme que Salah était proche de quitter Anfield la saison dernière. « Mohamed Salah est le meilleur attaquant de la Premier League. Il est le meilleur ailier de la Premier League et il est le meilleur numéro 10 de la Premier League. Il y a définitivement eu un changement cette saison sous Arne Slot. Ayant été en Arabie Saoudite l’année dernière, je sais qu’il n’était pas content sous Jurgen Klopp et nous nous attendions à ce qu’il parte. »

« Toute l’Arabie saoudite était prête pour lui, il aurait pu être la star du championnat. Pour nous tous, c’était fait et Mo Salah allait rejoindre Al-Ittihad. Je ne suis pas surpris qu’il ne soit pas parti. Il sait que ce transfert est là pour lui quand il voudra quitter Liverpool. Ce n’est pas un projet d’un an à prendre ou à laisser en Arabie saoudite. »

Salah pourrait encore quitter Liverpool cet été, son avenir au club étant incertain. L’Égyptien est dans les derniers mois de son contrat et il n’y a toujours pas eu de nouvelles sur les négociations.

À 32 ans, Salah ne montre aucun signe de ralentissement. Cette saison, il a signé 30 buts et 22 passes décisives en 39 apparitions toutes compétitions confondues.


Articles récents

Elmut PINTO
Elmut PINTO