Lukaku révèle une sombre histoire sur Aubameyang et Ziyech



Romelu Lukaku révèle la sombre histoire de son passage désespéré à Chelsea. Il cite le nom de Pierre-Emerick Aubameyang et celui d’Hakim Ziyech.

Lukaku parle de la façon dont il a quitté Londres, au bout d’une sombre période. Entre 2021 et 2022, l’attaquant belge a subi des moments difficiles lors de ce qui a été son deuxième passage à Chelsea. Il n’était pas bien traité par ses employeurs, dit-il.

L’actuel buteur de Naples prend comme témoins, Aubameyang et Ziyech. L’attaquant gabonais et le milieu marocain auraient aussi vécu la même chose. « Cela ne s’appliquait pas seulement à moi, car Pierre-Emerick Aubameyang et Hakim Ziyech ne faisaient également plus partie des plans. Ils nous ont remis dans le vestiaire des jeunes. C’est du business, le club vous dit qu’il ne vous veut plus et souvent où vous finirez. Si vous voulez partir, vous ne pouvez souvent pas », a déclaré Lukaku au Corriere dello Sport

« Les clubs entretiennent des relations avec la presse et ils vous mettent dans le pétrin. Ils vous font passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas. Un jour, j’aimerais clarifier ces choses avec les jeunes joueurs et leur expliquer qui travaille pour eux et qui travaille contre eux », a poursuivi l’attaquant de Naples.

« En Angleterre, ils avaient une fausse idée de moi. Aux yeux de beaucoup de gens, j’étais paresseux, mais je n’ai jamais répondu à ces attaques. Je suis quelqu’un qui fait son travail et qui rentre ensuite chez lui. En Italie, l’opinion est inversée, car ici, je suis un travailleur. Je suis meilleur maintenant que lorsque j’étais à l’Inter. Là-bas, je pesais 101 kilos, ici 99″, a-t-il conclu.


Articles récents

Elmut PINTO
Elmut PINTO