Polémique CAN : La CAF répond à Carragher, El Mohamady se moque de son palmarès vierge

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après les propos de Jamie Carragher minimisant l’importance de la Coupe d’Afrique des Nations, les réactions n’ont pas tardé à venir, notamment sur les réseaux sociaux.

Alors que Rio Ferdinand appelait à plus de respect pour ce tournoi, la CAF a pris une position sarcastique en publiant sur X des photos illustrant les moments forts des dernières éditions de la compétition, accompagnées du terme « Tournoi majeur » et de l’émoji flamme.

Cette réponse audacieuse est survenue après qu’Ahmed El Mohamady, ancien international égyptien, ait taquiné Carragher sur son palmarès inexistant en grande compétition.

“Jamie Carragher ne sait pas ce que sont les tournois majeurs car il n’en a jamais remporté. La CAN est un tournoi majeur. Je suis donc fier de l’avoir remporté deux fois”, a-t-il écrit sur son compte officiel X.


Articles récents

Rodolph TOMEGAH
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com