
Le parent du squelette est considéré comme la descente des montagnes sur un toboggan, une luge en bois sans patins qui était populaire chez les Indiens d’Amérique du Nord. Il servait à transporter diverses marchandises et parfois à descendre la montagne. Selon une autre version, l’ancêtre du squelette serait un traîneau de pêche norvégien. On suppose que le nom « squelette » a été donné au traîneau parce qu’il ressemble à un squelette. Certains bookmakers sur https://www.bizbet.africa/fr acceptent les paris sur ce sport. Mais les parieurs doivent s’informer le plus possible sur ce sport.
L’équipement moderne est une luge de 80 à 120 cm de long et 40 cm de large avec deux patins qui servent à descendre une piste glacée. L’athlète s’allonge la tête la première dans le sens de la marche, face contre terre. Des pointes sur les bottes et des poignées attachées au sommet de la luge servent à la diriger. Le fond du boulet est poli avec des produits spéciaux pour améliorer la vitesse de glisse.
Le site web de la Fédération internationale de bobsleigh et de skeleton IBSF propose les dernières nouvelles, le classement des athlètes, le calendrier des tournois et les résultats des dernières saisons.
L’habillement pour ce sport n’est pas très varié. Il s’agit de :
- une combinaison moulante et chaude ;
- un petit casque avec une mentonnière et une vitre pour couvrir le visage ;
- des chaussures spéciales avec des pointes pour l’accélération ;
- des gants en cuir pour protéger les mains.
Le skeleton est un sport complexe et traumatisant, c’est pourquoi un équipement confortable est indispensable. Il vous suffit de BizBet télécharger app, et parier sur cette discipline sera plus confortable. Voyons de plus près comment se déroule un tournoi de sclatone.
Comment se déroule la compétition ?
L’athlète doit faire descendre le squelette de la montagne le plus vite possible, en le tenant par la main. Lorsque la vitesse d’accélération maximale est atteinte, l’athlète doit rapidement s’allonger sur la luge. Avant la descente, tous les athlètes et leurs équipes étudient la piste pour prendre en compte toutes les difficultés de certaines zones et choisir les bonnes lames pour la luge. Pour en savoir plus sur ce sport, les parieurs peuvent consulter le site BBC, qui contient de nombreuses informations intéressantes sur le skeleton et ses athlètes.
Pour qu’un athlète puisse bien accélérer, il est soumis à un système d’entraînement supplémentaire. Pendant les virages, le coureur de skeleton subit le même stress qu’un astronaute dans l’espace. Une personne non préparée peut perdre temporairement la vue ou la conscience. Si toutes les conditions sont remplies correctement, la luge se déplace le long de la trajectoire souhaitée sans perdre de vitesse. Il est très intéressant de regarder les courses et de faire des prédictions en direct sur http://bizbet.africa/fr/live, ce qui vous permet d’augmenter vos chances de gagner.
À l’origine, les courses de descente se déroulaient sur des pistes naturelles et les premières courses ont eu lieu dans les Alpes. Aujourd’hui, les compétitions se déroulent sur des pistes d’au moins 1 200 mètres avec une surface de glace artificielle. Sa qualité est constamment contrôlée et entretenue. Avant le départ, elle est arrosée d’eau pour une meilleure glisse, et des rails sont installés au centre pour la course. Lors de la descente, les luges atteignent une vitesse vertigineuse, parfois jusqu’à 150 km/h.
Le vainqueur de la course est celui qui parcourt la piste le plus rapidement. Chaque athlète dispose de 4 tentatives de descente. Le vainqueur est déterminé par la somme la plus basse du temps, qui comprend les résultats de ces courses.
Caractéristiques des paris sur le skeleton
Le skeleton est un sport saisonnier dont les tournois commencent en novembre et se terminent en mars. Dans cette discipline hivernale, vous pouvez parier sur le vainqueur global, le vainqueur d’une manche ou le vainqueur d’un duel. Lors de vos prédictions, vous devez prendre en compte les facteurs suivants :
- la fatigue après une série de performances ;
- le poids du coureur de skeleton ;
- la capacité de manœuvre des athlètes dans les virages ;
- l’équipement.
Les compétitions de skeleton se déroulant sur des pistes ouvertes, les conditions météorologiques peuvent modifier sensiblement le résultat final. Par mauvais temps, la vitesse est considérablement réduite.
Les résultats d’une course individuelle sont influencés par l’ordre de départ des athlètes. Lors de la première course, ils partent dans l’ordre du meilleur au pire. La deuxième manche tient compte de la première course. La troisième course se déroule dans le même ordre que la première, et la quatrième course prend en compte les résultats des trois premières.
En raison de la courte durée de la saison, il n’est pas possible de mettre un squelette dans un certain nombre de sports tels que le football, le hockey, le tennis, le basketball ou le volleyball. On ne peut donc pas parler de paris réguliers sur ces sports. Mais ces prédictions peuvent s’avérer intéressantes de temps à autre.