
Le PSG s’est imposé largement 7-0 face à Brest en Barrages retour de la Ligue des Champions. Au sortir de cette performance, Gonçalo Ramos s’est confié à la presse en zone mixte.
Journaliste – Gonzalo, c’est la plus grosse marge 7-0, c’est le plus gros score du PSG en Champions League. Comment est-ce que vous avez géré ça ? Est-ce que c’est une fierté ?
Mais le reste va être costaud. C’est magnifique, le score, c’est beaucoup, mais on a beaucoup de confiance en notre équipe et en nos joueurs. Aujourď’hui, on va profiter, mais demain c’est un autre jour et on va pour l’entraînement.
Journaliste- On sent que cette équipe tourne bien. A quel moment elle va s’arrêter ? Jusqu’ou elle peut aller ?
Oui, on ne va pas s’arrêter. C’est notre facon de respecter l’autre équipe. On ne fait pas grand-chose, on continue, on joue comme d’habitude.
Journaliste – Gonzalo, à titre personnel, comment tu te sens?
Je travaille toujours et je profite de toutes les minutes et de toutes les opportunités.
Journaliste – Vous sentez qu’il y a quelque chose de magique cette saison autour du PSG ?
Je pense qu’on va travailler pour ça, mais on peut voir quelque chose.
Journaliste – Et le prochain adversaire, Liverpool ou le Barça, tu as une préférence ?
Non, ça m’importe peu. C’est la même chose.
Journaliste – Est-ce que vous diriez que c’est l’équipe du PSG la plus aboutie depuis de nombreuses générations et saisons déjà ?
Je ne sais pas. Je pense que c’est l’équipe la plus forte depuis longtemps. On va voir.
Je pense que nous jouons toujours de la même manière. La différence, c’est que nous sommes plus confiants. Les buts sortent. Avant, nous créions beaucoup et nous ne marquions pas. Et maintenant, nous marquons, et c’est ce qui fait toute la différence.