
L’international burkinabè et milieu offensif de Young Africans (Yanga), Stephane Aziz Ki, a officialisé son union avec la célèbre mannequin et entrepreneure Hamisa Mobetto lors d’une somptueuse cérémonie.
Le mariage a été officié par le Grand Cheikh de Dar es Salaam, Walid Alhad Omar, qui a béni le couple tout en appelant la communauté à embrasser les valeurs de pureté et de foi. La cérémonie, empreinte de traditions islamiques, a réuni de nombreuses personnalités, proches et fans du couple.
En signe de respect et de reconnaissance envers la famille de la mariée, Stephane Aziz Ki a offert une dot remarquable, composée de 30 vaches et de 30 millions de shillings tanzaniens ( environ 7 millions de francs CFA). Un geste formellement remis par le président de Yanga, l’ingénieur Heris Said.
La réception officielle, prévue le 19 février 2025 à la prestigieuse salle Superdome de Masaki, s’annonce grandiose. Elle réunira l’élite sportive, culturelle et médiatique de Tanzanie et d’ailleurs.
Cette année, Aziz Ki réalise une saison moins reluisante à l’image de son équipe , Young Africans. Malgré celà, il affiche des statistiques encourageantes.