
Le Sénégal va jouer toutes les compétitions de la CAF prévues en 2025. CHAN, CAN U17, U20, CAN Dames, CAN Seniors et même le championnat scolaire avec la sélection U15.
Lors d’une rencontre pour dresser le bilan de 2014 et poser les bases de l’année nouvelles, le Directeur Technique National a clairement affiché les ambitions. « Nous avons l’ambition de conserver nos titres et, pour l’équipe féminine A, de tenter de remporter cette CAN que nous n’avons pas encore gagnée », a affirmé Mayacine Mar.
Des dispositions sont déjà prises, selon Mar, pour permettre aux différentes sélections de bien se préparer. « Il est nécessaire de bien nous organiser. Une bonne organisation commence par un bilan et une réévaluation de ce que nous avons accompli, afin de préparer un planning de préparation pour chaque équipe, en fonction des dates des compétitions ».
Les différentes sélections ont déjà été conviées à soumettre leurs plannings de préparation en fonction des dates de leurs compétitions. Une série de matchs amicaux a été annoncée pour l’équipe locale qui joue le CHAN, du 1er au 28 février.