
Didier Lamkel Zé a signé lundi un contrat avec Saint-Trond et a immédiatement fait sensation en se présentant à la visite médicale avec un sac de sport de l’Antwerp FC.
L’attaquant camerounais de 28 ans a quitté Antwerp après la saison 2021-22 et a ensuite joué dans 5 clubs différents, mais le Camerounais ne semble toujours pas avoir oublié The Great Old. Du moins pas son sac de sport.
Lamkel Zé fait du Lamkel Zé
Des images de Sporza montrent que Lamkel Zé s’est présenté avec un sac de sport de l’Antwerp FC pour sa visite médicale à Saint-Trond. Pourquoi a-t-il fait ce geste ? Difficile de le cerner.
Cet article continue après le X.
📺 l Didier Lamkel Ze au STVV ~ ÉPISODE 1
L’attaquant est arrivé à Saint-Trond pour passer ses tests médicaux avec un sac de … l’Antwerp pic.twitter.com/Ao9qQKlMco
— Ma Pro League (@MaProLeague) January 6, 2025
Lamkel Zé a nargué ses employeurs avec le maillot d’une équipe rivale
Cependant, l’histoire retient que Lamkel Zé à eu un caractère atypique lors de son passage à Anvers. Recrue la plus chère jamais réalisée par le Club à l’époque, le Camerounais a marqué à sa façon son passage dans la ville portuaire belge.
À l’époque, Lamkel Zé avait brillé pour s’être présenté à l’entraînement sous le maillot du club rival d’Anderlecht. Puis il a également écrit ses initiales sur le mur avec un feutre.
Un contrat d’une demi saison à Saint-Trond
Saint-Trond sait donc à quoi s’attendre. Le numéro 14 de la Pro League a signé un joueur, resté sans club depuis son départ estival de Fatih Karagümrük, jusqu’à la fin de la saison.
🤷♂️ | Didier Lamkel Zé est un cas à part ! 🔴⚪#BEEANT pic.twitter.com/nxLajrnsJZ
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) February 7, 2021