Paradou AC : L’Ajax et le Sporting sous le charme d’Adil Boulbina

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le jeune talent algérien, Adil Boulbina, est devenu l’une des pépites du football algérien après une saison exceptionnelle avec le Paradou AC. Auteur de 11 buts et 2 passes décisives, il est courtisé par de grands clubs européens.

L’Ajax et le Sporting Lisbonne sont très intéressés par le profil du joueur de 21 ans. Bien que le Paradou AC ait déjà reçu une offre de 1 million d’euros de l’Ajax, le club algérien entend céder son joueur contre une somme de 1,5 à 2 millions d’euros et ne prévoient pas de le laisser partir cet hiver.

Le transfert d’Adil Boulbina pourrait être finalisé à l’été, après avoir maximisé ses performances en Algérie. Paradou AC, traditionnellement reconnu pour sa formation de jeunes talents, souhaite donner à Boulbina le temps de finir sa saison sur une note élevée et d’attirer ainsi davantage l’attention des clubs européens.

D’ici là, les équipes intéressées, telles que l’Ajax et le Sporting, pourraient bien affiner leurs propositions afin de sécuriser la signature de l’un des joueurs les plus prometteurs du continent africain.

 


Articles récents

Rodolph TOMEGAH
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com