
Une équipe néerlandaise travaille au retour de Sébastien Haller et en a informé le Borussia Dortmund à propos de l’Ivoirien qui souhaite relancer sa carrière et envisage de s’installer à nouveau aux Pays-Bas.
Haller a des problèmes à Leganés !
Haller a été prêté au club espagnol de Leganés jusqu’à la fin de cette saison, mais cette période n’a pas bien fonctionné pour l’attaquant. La star de 30 ans n’a pas encore marqué et n’a même pas joué ces dernières semaines.
Apres avoir taclé sa propre équipe, il y a de fortes chances qu’il revienne à Dortmund en janvier. De là, il pourrait passer à Utrecht. Mais c’est encore loin d’être acté.
Haller pour un retour sensationnel à Utrecht ?
Utrecht a contacté Dortmund pour le prêt d’Haller, mais doit encore parvenir à un accord financier avec le club allemand, qui est prêt à réfléchir avec l’équipe néerlandaise. En tout cas, l’Ivoirien a fait savoir qu’il souhaitait donner un nouvel élan à sa carrière dans son ancien club.
Utrecht, une sortie honorable pour Haller
Utrecht est troisième de l’Eredivisie et sent qu’il y a des chances de gagner une place de Ligue des champions cette saison. Juste avant les vacances d’hiver, l’entraîneur Ron Jans a déclaré que l’objectif était de se qualifier (directement) pour une place européenne et que l’AZ et le FC Twente étaient les plus grands concurrents.
Utrecht, une maison pour Sébastien Haller
L’arrivée de Haller lui apporterait un atout considérable dans cette bataille. L’ancien joueur de l’Ajax n’a marqué plus de buts pour aucun club que pour le FC Utrecht : 51 en 98 matchs.
L’équipe d’Utrecht avait récupéré Haller à l’AJ Auxerre et l’a vendu à l’Eintracht Francfort après une période très réussie. L’attaquant a ensuite joué pour West Ham United, l’Ajax, Dortmund et maintenant Leganés.