Elim CAN 2025 : La CAF rejette la requête de la Guinée



Les chances de la Guinée de participer à la prochaine coupe d’Afrique des nations se réduisent. Le Syli national est débouté par le jury disciplinaire de la CAF. L’information a été donnée par la fédération guinéenne de football via un communiqué.

Selon l’instance guinéenne, le jury disciplinaire de la CAF estime que la requête est « mal fondée », même si, en la forme, elle est recevable.

La Féguifoot annonce qu’elle a « saisi le jury pour avoir les motivations détaillées de la décisions et décide d’interjeter appel ».

Lors de la 6è journée des éliminatoires de la CAN, la Guinée a ete battue par la Tanzanie à Dar-es-salam. La fédération guinéenne avait relevé une erreur administrative de son homologue tanzanienne sur un dossard d’un joueur.


Articles récents

Arafat Afuane