
Mohamed Salah continue de briller sous les couleurs de Liverpool. À 32 ans, l’ailier égyptien est en pleine forme et le prouve encore en inscrivant deux buts et en délivrant deux passes décisives lors de la victoire impressionnante des Reds contre Tottenham (6-3) en Premier League.
Son rôle clé dans cette rencontre a été salué par l’entraîneur de Liverpool, Arne Slot, qui a souligné l’importance de l’effort quotidien de Salah pour maintenir un tel niveau de performance.
« Il montre ce qu’il a toujours prouvé à Liverpool, qu’il est capable de marquer et d’être décisif », a déclaré le coach. Selon lui, le secret du succès de Salah réside dans sa capacité à se mettre dans les meilleures conditions et à travailler sans relâche. Slot a également insisté sur l’humilité du joueur, ajoutant qu’il est « toujours là pour ses coéquipiers » et « très agréable à côtoyer ».
L’entraîneur a été particulièrement impressionné par l’engagement constant de Salah dans son travail de récupération pour rester performant chaque semaine.