Raja Casablanca : Nasreddine Nabi pressenti entraineur, mais…



Nasreddine Nabi est sur la liste des potentiels successeurs de Ricardo Sá Pinto à la tête du Raja Casablanca. Mais le dossier de l’entraîneur tunisien semble rencontrer des difficultés majeures.

Qui pour prendre les commandes des Aigles Verts, après le départ du Portugais Ricardo Sá Pinto, officialisé vendredi 21 décembre ? Selon les informations de Le360sport, le technicien tunisien Nasreddine Nabi, sous contrat avec les Kaizer Chiefs est ciblé par le Raja de Casablanca mais ce dernier ferait face à un obstacle de taille; sa clause libératoire.

Le média marocain indique que l’ancien entraineur de l’AS FAR Rabat serait anthousiaste à l’idée d’entrainer le Raja Casablanca. « Cependant, sa clause libératoire (un an de salaire) représenterait un obstacle majeur à son départ des Kaizer Chiefs. Sans le règlement de cette indemnité, son arrivée chez les Verts pour le reste de la saison reste compromise » indique le média.

Après une saison réussie chez les FAR Rabat, Nabi avait décidé en juillet dernier de s’engager avec les Kaizer Chiefs. Avec le club sud-africain, il a un bilan mitigé de 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites en championnat avec une 6e place. Son profil plait aux dirrigeants du Raja mais qui ne serait pas anthousiastes à l’idée de devoir débourser beaucoup d’argent.


Articles récents

Jacques PEKEMSI