Le sélectionneur de l’équipe B du Nigeria, Daniel Ogunmodede, envoie un avertissement avant leur match contre le Ghana dans le cadre de la dernière ligne vers le CHAN 2025.
L’équipe B du Nigeria défie à l’extérieur celle du Ghana le 22 décembre 2024 avant une réception lors du match décisif contre la même équipe, six jours plus tard. Il s’agit d’une double confrontation dans le cadre des éliminatoires du CHAN 2025. Avant ces échéances, le sélectionneur des Nigérians prévient ses joueurs de l’enjeu.
« Je rappelle aux joueurs que ce match reflète la fierté nationale. Il ne s’agit pas seulement de se qualifier, mais de représenter le Nigeria avec passion, intégrité et détermination. Leur performance porte les espoirs et les rêves de toute une nation », lit-on dans un entretient que Ogunmodede a accordé via CAF Online.
« Les joueurs ont fait preuve d’un grand engagement et d’un grand dévouement lors des séances d’entraînement, et nous sommes convaincus que nous sommes bien équipés pour relever le défi … Accepter la rivalité comme une motivation plutôt qu’une anxiété est au cœur de notre approche », a déclaré Ogunmodede.