Togo/D1 LONATO : Le point de la 2è journée



Le championnat national de football de première division, au Togo, a joué sa 2è journée, mercredi. Sur les 5 matchs disputés, 14 matchs ont été marqués soit une moyenne de 2,8 buts par match. Légèrement mieux qu’à la première journée.

Les Cornes de la Binah ont réalisé la belle opération de la journée en venant à bout de l’AS OTR, 3 buts à 1. Un doublé de Bassitou Madougou ajouté à un but de Ibrahim Umar ont permis aux joueurs de la Binah de venir à bout des collecteurs d’impôts et droits de douanes. Le début de saison est toujours timide pour Gomido de Kpalimé. Les Show boys se sont inclinés une nouvelle fois (0-2). Leur bourreau, l’Entente 2 de Lomé. L’AS Tambo a également de la peine à démarrer. Les flèches pimentées ont essuyé un nouveau revers (1-2) à Sokodé, face à Unisport. L’Etoile filante n’a pu faire mieux qu’un match nul concédé face à Espoir de Zio (1-1).

Les matchs ASCK vs CDF Haknour et ASKO vs Doumbé sont reportés, pour raison de convocation d’une bonne partie des joueurs de l’ASCK et de l’ASKO en équipe nationale locale.

Les résultats de la 2è journée

AS Binah 3 vs 1 AS OTR

Unisport 2 vs 1 AS Tambo

Gbohloe-su 2 vs 1 AC Barracuda

Etoile filante 1 vs 1 Espoir FC

Entente II 2 vs 0 Gomido


Articles récents

Arafat Afuane