CAF Awards 2024 : Les trois finalistes de la catégorie « Jeune joueuse de l’année »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Une égyptienne, une Marocaine et une Nigériane sont les trois finalistes de la catégorie « Jeune joueuse de l’année » des Caf Awards 2024. La prestigieuse cérémonie de récompense des meilleurs acteurs du football continental aura lieu ce lundi 16 décembre à Marrakech au Maroc.

 

 

  • Habiba Sabry (Égypte / FC Masar) : La joueuse de 18 ans a brillé avec l’équipe égyptienne de FC Masar lors de la Ligue des Champions Féminine de la CAF, où elle a montré un potentiel énorme et remporté le Gant d’Or pour la meilleure gardienne. Elle a joué chaque minute de la campagne alors qu’ils finissaient troisièmes, y compris en aidant son équipe à gagner aux tirs au but lors du match pour la médaille de bronze.

 

  • Doha El Madani (Maroc / AS FAR) : Une deuxième nomination pour El Madani après avoir également été sélectionnée parmi les finalistes pour le prix de la Joueuse Interclub de l’Année. Sa performance lors de la Ligue des Champions Féminine de la CAF était exceptionnelle.

 

  • Chiamaka Okuchukwu (Nigeria / Rivers Angels) : L’attaquante dynamique a été l’une des meilleures performeuses lors de la finale de la Ligue des Champions Féminine de la CAF 2024 et a également marqué pour le Nigeria lors de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA en Colombie en 2024.

Articles récents

Rodolph TOMEGAH
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com