Le Cameroun a bouclé, hier mardi, les éliminatoires de la CAN 2025. Devant son public au stade Ahmadou Ahijo, l’équipe camerounaise a battu le Zimbabwe, 2 buts à 1. L’ouverture du score est intervenue à la 18è minute, par Vincent Aboubakar.
Le capitaine des Lions indomptables a tout le soutien de son sélectionneur qui ne tarit pas d’éloges à son endroit.
« Jusqu’à maintenant c’est mon meilleur attaquant. En première mi-temps il a très bien joué pour lui et pour l’équipe. C’est un attaquant, il doit jouer comme ça. On a besoin surtout besoin dans ce genre de situation d’expérience, des gens qui peuvent garder le ballon et faire quelques petites choses pour gagner du temps », a déclaré Marc Bryss en conférence de presse d’après-match.
L’attaquant camerounais de 32 ans a marqué 03 buts pour sa sélection durant ces éliminatoires mais, selon son entraîneur, est bien important pour le groupe.
Que j’aimerais tant voir ce joueur à l’Olympique de Marseille.
C’est l’attaquant idéal pour Roberto De Zerbi pour son projet de 3 ans pendant qu’on développe tranquillement et sans pression Wahi.
#AhmedBenatia si tu me lis, fut aller chercher ce joueur.
Attaquant très rusé expérimenté et surtout très combattif. Il ne lâche rien