
Les Étalons du Burkina Faso entrent en scène ce lundi au Bingu National Stadium de Lilongwe pour affronter le Malawi dans le cadre de leur dernier match des éliminatoires de la CAN 2025. Avec une qualification déjà acquise, cette rencontre représente une occasion d’évaluer de nouvelles options tactiques et de donner du temps de jeu à certains joueurs.
Selon les informations en provenance du camp burkinabè, voici ce à quoi devrait ressembler le onze de départ de cet après-midi.
Sofiane Farid Ouédraogo pourrait être reconduit dans les buts, protégé par une charnière centrale composée d’Issouf Dayo et Nasser Djiga. Les couloirs défensifs pourraient être confiés à Mohamed Ouédraogo et Steeve Yago.
Au milieu de terrain, le trio Cédric Badolo, Sacha Bansé et Saïdou Simporé devrait être aligné pour orchestrer le jeu et assurer les transitions offensives.
En attaque, Hassane Bandé, Lassina Traoré et Josué Tiendrébéogo pourraient être les principales armes offensives des Étalons.
Brama Traoré pourrait néanmoins effectuer quelques ajustements de dernière minute, en fonction des impératifs physiques ou tactiques. Les supporters burkinabè pourront suivre cette rencontre en direct sur les plateformes télé et radio de la RTB à partir de 13H00 GMT.
Crédit photo :Pouiré Photographie|14 nov 2024