Boulaye Dia reçoit d’excellentes nouvelles avant Sénégal-Burundi



L’attaquant du Sénégal, Boulaye Dia, devrait se rétablir de sa maladie avant leur match contre le Burundi la semaine prochaine.

L’attaquant de la Lazio serait déclaré apte à reprendre les entraînements au Sénégal, après son forfait inattendu face au Burkina Faso. Des informations révèlent que la star de 28 ans devrait aussi être disponible pour disputer le dernier match de ce mois-ci des Lions de la Téranga.

Dia revient !

Dia devrait donc être dans le groupe de l’intérimaire Pape Thiaw, pour cette rencontre, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025. Le joueur, qui a rejoint la Lazio cet été, est à 6 buts et 2 passes décisives en 15 matchs cette saison, entre la Serie A et la Ligue Europa.

Lamine Camara, l’autre bonne nouvelle

Également contraint de manquer la victoire 1-0 du Sénégal au Burkina Faso, Lamine Camara a repris les entraînements. L’information est officialisée par la Fédération nationale de football du Sénégal (FSF).

« Forfait au match précédent, notre joueur Lamine Camara a repris l’entraînement collectif ce vendredi », lit-on dans un communiqué officiel.

Le milieu de terrain de l’AS Monaco a déjà signé 2 buts et une passe décisive cette saison en 10 matchs de Ligue 1.

 

 


Articles récents

Elmut PINTO
Elmut PINTO