Mohammed Kudus : Arsenal s’active !



Arsenal serait très intéressé à l’idée de s’attacher les services de l’ailier ghanéen de West Ham United, Mohammed Kudus.

Des informations révèlent que Leandro Trossard est sur le point de rejoindre l’Arabie Saoudite l’été prochain. L’attaquant de 29 ans a fait l’objet d’un prêt à la fin de l’été de la part d’Al-Ittihad, qui a été rejeté, mais l’équipe de la Pro League saoudienne reste intéressée et serait prête à faire une autre offre pour lui.

Selon The Mirror, Arsenal pense déjà au remplaçant de Trossard, c’est-à-dire Kudus. L’équipe de Londres s’intéresse depuis longtemps au Ghanéen et a envisagé de le recruter avant qu’il ne rejoigne West Ham en provenance de l’Ajax pour environ 40 millions de livres sterling l’année dernière.

L’international ghanéen a impressionné, marquant 16 buts en 55 apparitions pour les Hammers depuis son atterrissage au London Stadium. Les Gunners ne sont pas la seule équipe intéressée par le joueur de 24 ans, Liverpool gardant également un œil sur sa situation.

Cependant, l’ancien joueur de l’Ajax ne sera certainement pas bon marché. Kudus est sous contrat avec West Ham jusqu’en 2028 et les Hammers le considèrent comme un joueur important pour le présent et l’avenir.


Articles récents

Elmut PINTO
Elmut PINTO