
Le tournoi qualificatif de l’UFOA B des U20 va refermer ses portes ce mercredi avec les deux dernières rencontres à disputer au stade de Kégué.
Il s’agit de la petite finale entre la Côte d’Ivoire et le Niger à 15h00 au stade de Kégué. Les deux équipes ont échoué aux portes de la grande finale en tombant sur du lourd plusqu’elles. Elles n’auront donc pas l’occasion de décrocher un billet qualificatif pour la prochaine CAN de la catégorie. Néanmoins, une 3e place symbolique est à aller chercher pour bien terminer la compétition.
À 19h00, ce sera la grande finale du tournoi de L’UFOA B U20 avec le Main Event entre le Nigeria et le Ghana. Les deux équipes ont survolé les débats dans leurs groupes et se sont imposés dans le temps réglementaire dans les matchs des demi-finales.
La grande finale, même si les deux équipes sont déjà qualifiées pour la prochaine CAN U20, offre une affiche de gala entre deux nations du football et qui se sont toujours montrées très fortes dans la catégorie des jeunes.