
L’ancien attaquant anglais, Peter Crouch, estime que le milieu de terrain ghanéen Mohammed Kudus a « complètement perdu la tête » à la suite de son carton rouge lors du match contre Tottenham le samedi 19 octobre 2024.
L’international ghanéen a été expulsé à quatre minutes de la fin du match après s’être heurté à des joueurs de Tottenham suite à une faute sur le défenseur Micky Van de Ven.
Il a d’abord reçu un carton jaune avant qu’un arbitre assistant vidéo ne revoie la situation et n’expulse l’ancien joueur de l’Ajax.
Crouch, qui regardait le match pour TNT Football, insiste sur le fait que Kudus méritait le carton rouge pour son geste.
« Kudus a complètement perdu la tête. Je pense que van de Ven a bien fait de ne pas réagir, parce qu’il l’a piétiné plusieurs fois auparavant, a essayé de lui envoyer le ballon, s’est tenu debout plusieurs fois, et ensuite il reçoit une gifle », a-t-il déclaré à TNT. « Richarlison est tombé, d’une manière ou d’une autre, et tout est parti en vrille. Il fallait qu’il parte. Il a complètement perdu la tête », a-t-il ajouté.
Kudus purgera une suspension de trois matches, à compter de la visite de Manchester United au stade olympique dimanche.