
Le Maroc prend une large victoire contre le Centrafrique ce samedi soir, lors de leur match de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025.
Tout est allé vite pour les Centrafricains, qui contenaient pourtant si bien les attaques marocaines. C’est Eze Abde qui a ouvert le score à la 18e minute. Derrière, Azzedine Ounahi a suivi avec le but du break à la 38e.
Après cela, un grave incident s’est produit et un défenseur centrafricain s’est blessé au cou. Plus tard, Achraf Hakimi (45e) a marqué le troisième but de la partie.
Comme si cela n’était pas suffisant pour une seule période, Ouanhi a réalisé son doublé dans le temps additionnel de cette première mi-temps.
En seconde période, les Marocains n’ont réussi qu’à en rajouter une réalisation sur penalty. C’est Soufiane Rahimi qui a transformé l’occasion, conduisant à une victoire 5-0 du Maroc contre le Centrafrique.
Avec cette victoire, le Maroc reste au sommet du Groupe B avec 9 points, devant le Gabon (4 points), le Centrafrique (3 points) et le Lesotho (1 point).
RAHIMI INSCRIT LUI AUSSI SON BUT !
Maroc 🇲🇦 5-0 Centrafrique 🇨🇫 pic.twitter.com/Fvc8DjTA0c
— Jebran 🇲🇦 (@Jebran_Football) October 12, 2024
Le second but d'Ounahi en vidéo !
C'est son deuxième doublé en carrière internationale depuis le mythique Maroc-RDC en 2022. pic.twitter.com/0JBDG6OsTD
— Actu Mocro (@ActuMocro) October 12, 2024
Achraf Hakimi, 𝗕𝗨𝗧𝗘𝗨𝗥 sur une action magnifique du Maroc. 🤯
— ᴍᴏᴜɴᴛᴀᴋʜᴀʙ ғᴏᴏᴛ 🇲🇦 (@MountakhabFoot) October 12, 2024
Qualif #CAN2025 : Ounahi double la mise pour le Maroc sur une magnifique frappe enroulée. Les Lions de l’Atlas assomment les Centrafricains (2-0)🚀🇲🇦 pic.twitter.com/dmsdq8OSCz
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) October 12, 2024
Ez Abde marca su primer gol con la absoluta 🇲🇦
Es su año y lo sabe 🔥 pic.twitter.com/D6VEPpeTWq
— ÁFRICA FUTBOLERA (@AfricaFutbolera) October 12, 2024